Alors que Nicolas Sarkozy expose jour après jour son programme, ses propositions et sa vision pour la jeunesse, Madame Royal préfère elle se cantonner aux illusions.
Les Jeunes Populaires, par la voix de leur Président Fabien de Sans Nicolas, constatent chaque jour sur le terrain un soutien massif des jeunes à Nicolas Sarkozy qui sont persuadés qu’avec lui tout deviendra possible.
Selon un sondage OpinionWay pour Métro et Radio Classique Info paru ce jour, les 18-29 ans placent Nicolas Sarkozy en tête dans leur intention de vote.
Pour le premier tour de l’élection présidentielle, les intentions de vote des 18-29 ans placent Nicolas Sarkozy en tête à 32 %. Ségolène Royal perd 10 points en un mois et n’obtient plus que 26 % des intentions de vote.
Ils sont également 56 % à estimer que Nicolas Sarkozy fait une bonne campagne alors qu’ils sont 67 % à juger que Ségolène ROYAL fait une mauvaise campagne.
Enfin, pour 58 % des 18-29 ans, Nicolas Sarkozy a un projet pour la France alors qu’ils ne sont que 36 % à le croire pour Madame Royal et ils sont 53 % à estimer que Nicolas Sarkozy a la stature d’un Président de la République contre seulement 26 % pour Madame Royal.
Quand on est jeune, on veut le changement et le changement c’est aujourd’hui Nicolas Sarkozy qui l’incarne.
Commentaires