Lors d'un meeting aujourd'hui à Bordeaux, Nicolas Sarkozy a prévenu les "adeptes des basses manoeuvres" qu'il ne "se laisserait pas détourner de son objectif" présidentiel par les "mensonges" et les "calomnies".
Il a indiqué qu'aucun mensonge, aucune calomnie ne le fera hésiter, encore moins reculer.
Le candidat de l'UMP a précisé que les "adeptes des basses manoeuvres en seront pour leurs frais" et qu'il ne se laissera pas entraîner dans "le marécage où ils rêvent d'attirer toute la campagne parce qu'ils n'ont pas d'idée, pas d'argument, parce qu'il préfèrent salir que débattre, parce que ne sachant comment convaincre ils préfèrent discréditer".
Nicolas Sarkozy a ajouté : "Je sais ce qu'ils valent. Je sais jusqu'où ils peuvent aller. Je sais qu'ils ne reculent devant rien. Mais rien ni personne ne me découragera. Rien n'y personne ne me fera renoncer" et a assuré qu'il continuerait à parler de l'avenir de la France, à élever le débat car c''est sa conception de la politique et du comportement que l'on doit avoir lorsque l'on est candidat à la présidence de la République, c''est l'idée qu'il se fait de la dignité de la fonction présidentielle.
Selon "Le Canard enchaîné" de cette semaine, Nicolas Sarkozy aurait acquis en 1997 à une valeur bien en dessous de celle du marché un duplex à Neuilly-sur-Seine, revendu en 2006. Le candidat UMP a "contesté formellement" ces affirmations destinées à le "salir".
Commentaires