L’Outre-Mer s’invite dans la campagne présidentielle. Dimanche à la Mutualité, c’est plus d’une soixantaine de Comités de soutien d’Ultramarins de la Métropole qui sont venus dire leur soutien à Nicolas SARKOZY : chauffeurs de taxi, avocats, chefs d’entreprise, employés, infirmières venus de l’Essonne, du Val de Marne, des Hauts-de-Seine, des Yvelines, des Pays de Loire, du Pas-de-Calais…
La société civile s’organise, se mobilise et a fait son choix. Elle a choisi Nicolas SARKOZY pour la réalité de son bilan et pour le sérieux de son programme pour l’Outre-Mer et les Ultramarins de la Métropole.
Mardi 13 février à 11h à « la Créole » (122 boulevard du Montparnasse 75014 Paris), la Coordination nationale des comités de soutien des originaires d’Outre-Mer à Nicolas SARKOZY, qui compte plus de 6000 Guadeloupéens, Martiniquais, Guyanais, Réunionnais, Mahorais, Océaniens, et son porte-parole est Patrick KARAM, ancien Président du Collectif Dom, présentera ses résolutions et son calendrier d’actions pour les semaines à venir.
Secrétaire nationale en charge de la Présence Outre-Mer en Métropole, je serai présente pour accompagner résolument, en présence du Ministre délégué au Tourisme, Léon BERTRAND, cette forte mobilisation des Ultramarins de la société civile en faveur de la candidature de Nicolas SARKOZY.
Commentaires