Bernard Accoyer, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Bernard Accoyerne croit pas à un effondrement de Ségolène Royal et pense que rien n'ait joué.
Il a précisé lors d'une interview à Radio J qu'il ne pensait pas que le discours de Ségolène Royal à Villepinte ait convaincu les Français.
Pour le président du groupe UMP à l''Assemblée Nationale, il reste neuf semaines du premier tour, tout peut encore se passer car il n'y a pas eu de tournant décisif.
Il ajoute que le seul chiffre qui comptera, c'est celui du 6 mai au soir et qu'il ne croit pas du tout que la candidate socialiste ait décroché.
Selon Bernard Accoyer, la candidate socialiste fait encore dans les sondages dès le premier tour des scores élevés et cela serait tout à fait irréaliste d'imaginer qu'elle ne serait plus dans la compétition.
Selon lui, les sondages vont et viennent, qu'il exact que la campagne électorale de Ségolène Royal n'est pas une promenade tranquille mais la candidate socialiste a la volonté de reprendre plus de dynamique à gauche.
Commentaires