Lorsque les journalistes "bien pensants" ont été informés de ce que la police avait utilisé des moyens exceptionnels (tests adn, ...) pour retrouver les auteurs du vol du scooter du fils de Monsieur Nicolas Sarkozy, toute la gauche et les anti sarkos ont unaniment crié au scandale.
Les gauchistes et anti sarkos ont indiqué que c'était scandaleux d'utiliser des moyens exorbitants pour retrouver les auteurs du vol du scooter du fils du Ministre de l'Intérieur.
Les anti sarkos ont indiqué qu'il y avait une confusion des genres et ont même réclamé le départ de Nicolas Sarkozy de son poste de Ministre de l'Intérieur après l'affaire des RG et l'affaire du scooter.
Or, ils oublie qu'en 2003, Thomas Hollande, fils de Ségolène Royal et de François Hollande, a été victime d'un vol de son scooter et que la police a utilisé les mêmes moyens "exceptionnels" (tests adn) pour retrouver les auteurs du vol de son scooter, alors que le Ministre de l'Intérieur était à l'époque Nicolas Sarkozy.
En effet, les policiers avaient déployé les grands moyens après le vol, en 2003, du deux roues du fils Hollande-Royal, Thomas, et que la même énergie a été déployée dans l'affaire Hollande.
Ainsi, en novembre 2003, la police parisienne avait été dessaisie au profit de la section criminelle de la 2ème division de police judiciaire et que des tests ADN avaient été également effectués.
Toutefois, l'enquête sur le vol du scooter du fils du premier secrétaire socialiste et de la candidate socialiste n'avait pas abouti, contrairement à celle ouverte pour le fils du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle.
Fin janvier, des élus responsables socialistes et UDF avaient estimé que l'Etat "n'était pas au service de la famille Sarkozy".
Le ministre de l'Intérieur s'était déclaré triste que de tels arguments soient utilisés contre lui.
"En 2006, on a retrouvé 7.000 scooters volés, on a procédé à 30.000 analyses capillaires. Est-ce qu'il ne faut pas faire d'analyses d'ADN ? Est-ce qu'il ne faut pas rechercher un scooter parce que c'est celui d'un des mes enfants ?", avait-il demandé.
Or, personne n'a rien dit au sujet du fils de Monsieur François Hollande alors que pour le fils de Monsieur Nicolas Sarkozy, les socialistes et gauchistes crient au scandale.
Ce qui semble normal pour les Hollande serait il anormal pour les Sarkozy ?
Lorsqu'on essaye de montrer aux français que l'on est vertueux et sans reproche, il faut déjà n'avoir rien à se reprocher, ce qui n'est pas le cas pour les socialistes.
Je leur conseillerai d'appliquer la parabole suivante : "Ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, mais plutôt la poutre qui est dans le tien" !!!!
Toute cette affaire du scooter, comme celle d'ailleurs des RG et Bruno Rebelle, tombe à l'eau et risque même de se retourner contre leurs auteurs car les français ne sont pas dupes et constatent que ces "affaires" sont montées pour masquer leur absence de programme et faire diversion.
Commentaires